J26/28

Publié le par Angediles

Ah ah, me revoilà redevenue une insouciante gamine qui croit que le bébé va venir en C1 !

Que nini !!! je sais que le rêve dépasse la réalité… quel dommage !

En fait je suis bel et bien la fille qui essaie d’avoir un bébé depuis juin 2009, qui a perdu son bébé et qui a vécu toutes les fausses couches, les examens et les traitements possibles et inimaginables qu’une femme peut connaître.

Me voilà à J26/28 avec des symptômes de red, arrosés de mauvaise humeur et un petit zeste de fatigue. S’ajoute à cela le temps de chiotte, un boulot à perdre la boule et des WE de travaux à la maison, un homme qui me néglige (le sport et les travaux sont plus importants) et des beaux enfants qui parfois me font devenir chèvre (9 et 10 ans, c’est l’âge bête pour les mecs ??).

Ca je ne me plaint pas, au moins j’aurai une belle maison, et une belle cuisine !! Je suis même très contente que tout cela soit terminé car au moins je n’irai plus à IKEA: la-bas il y a une concentration de femmes enceintes c’est affreux… tout pour me rappeler que mon cœur et mon ventre sont vides.

Bref, j’aurai surement le verdict de J1 dans 1 ou 2 jours, et je me pose déjà la question du cycle prochain : est-ce que je ne demanderai pas une petite aide à mon médecin pour stimuler mes ovaires ? Ou peut être une IAC sur cycle naturel comme Marre d’Attendre ?

J’ai super envie d’appeler mon gynéco (au moins pour avoir le clomid qui avait fonctionné pour ma 3ème grossesse?), mais n’est ce pas trop tôt après mon opération ?

Il avait l’air de dire que la méthode naturelle pourrait marcher, mais je n’ai plus envie d’attendre.

Publié dans Après la FIV1

Commenter cet article

M
Coucou ma belle. Je te conseillerais d'attendre encore un peu, pour laisser ton corps se remettre de tout ça. Dis-toi qu'il y a une chance que ça marche naturellement aussi ! Et souhaite-moi bonne chance... Demain je vais chez Ik*a ! Courage pour les derniers jours du cycle... les jours les plus longs.
Répondre
A
alors cette escapade à IKEA ? j'espère que tu n'as pas trop galérer :-(<br /> Gros bisous
L
Oh c'est vrai c'est dingue cette concentration de femmes enceinte chez Ikea ! Bon courage pour les jours qui viennent, quoiqu'il arrive.
Répondre
A
Merci beaucoup... un cycle de plus ou de moins à mon stade... après tout c'est rien ? quoi que.... <br /> vaut mieux prendre ça à la dérision. Il y a une époque j'étais très décue à chaque début de cycle...
M
Ah la la je me revois il y a 10 jours... Et je te souhaite une meilleure fin ! Pour ce qui est de rappeler le gynéco, je te comprends bien aussi. <br /> Bisous !
Répondre
A
C'est clair... je deviens lapin crétin au alentour de 10-14 dpo... et je prèfère être à ton stade dans le cycle, histoire d'etre &quot;lapin duracell&quot; pendant l'ovulation... hihihi
E
bien toi seule sait si tu peux déjà repartir... mais zloup ton corps et ton coueur ont été mis sacrément à dure épreuve et j'imagine combien l'envie est là ... mais peut être aussi qu'une petite pause serait la bienvenue ? je sors d'une deuxième fausse couche et interdiction de repartir avant un break de deux mois encore plus pour mon coueur que pour mon corps si j'aibien compris.... et pourtant je suis dans une course contre la montre... j'avoue que cela m'a fait du bien et à mon uterus aussi ... mais c'est si personnel ....bon courage pour la suite .... espoirhope
Répondre
A
Oui le corps a été mis à rude épreuve depuis des mois... des fois j'ai envie d'attendre, et d'autre fois pas du tout !<br /> J'en ai discuté avec mon mari: on patiente jusque à fin juillet, histoire de laisser passer les vacances tranquille.
L
Nous aussi on va sûrement faire ça : IAC sur cycle nat ;-)
Répondre
A
je pense que je tenterai aussi en aout après les vacances, c'est un bon compromis !
2
IK*A, le lieu à éviter à tout prix de 5 à 14 dpo... nan, en fait le lieu à éviter quelque soit la période !<br /> :)<br /> Bisous
Répondre
A
pffff la misère, j'y suis encore allée hier soir.... j'aimerai éviter mais je ne peux pas me passer de portes de cuisine... :-)