FIV#3: Le TEC #1 et #2

Publié le par Angediles

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont laissé un commentaire sur mon dernier post. Je n'ai pas eu le temps de répondre, mais M E R C I, et cela sors sincèrement du coeur... Vous m'êtes d'une grande aide moralement rien que par vos paroles de soutien...

Le transfert de mon embryon J3 a eu lieu le 16/01, celui du J6 en stade blastocyte le 19/01.

Les décongélations se sont bien passées. Ce sont les derniers brybrys de cette FIV#3.

Je ne me sens pas sereine... la peur du négatif sans doute. Mais aussi parce que aujourd'hui se sont les 5 ans d'ailes d'Ange de mon fils. Peut etre le seul bébé que j'aurai porté. Le jour de ma "renaissance" aussi... puisque j'ai failli perdre la vie et que la médecine et les transfusions d'hémoglobine et de plaquettes m'ont sauvé la vie.

Alors même si la perte de mon bébé est très dure encore à vivre, j'essaie de savourer chaque instant de la vie. Personne ne devrait vivre un tel drame, quel qu'il soit.

Oui je suis triste, je pleure même à cet instant. Je sais que ce transfert sera un nouvel échec, je le sens. Mais la vie continue, et je me batterai encore pour une éventuelle FIV#4.

C'est très dur de dire ces mots et je me terre dans mon désarroi, toujours le ventre vide, 5 ans après la perte de mon Léo.

Publié dans FIV 3, Léo

Commenter cet article

E
Je pense a toi..très fort...Que 2015 nous laisse construire enfin un nouveau bonheur .
Répondre
C
j'espère tellement que tu te trompes pour ce double transfert...<br /> mille pensées pour toi et pour Léo...
Répondre
S
Je comprends très bien et je compatie à ta douleur. Les circonstances sont différentes mais le résultat est le même : je suis la mamange de Léa. Je voudrais cependant te dire de garder espoir pour le transfert. Tu n'y crois pas, c'est normal, c'est aussi une manière de te préparer à la possibilité du négatif, mais le positif est toujours possible. J'y crois pour toi. Courage et je pense fort à toi.
Répondre
M
Je croise ! Puisse la roue tourner maintenant !
Répondre
F
des pensées émues <br /> des pensées de douceur en ce triste anniversaire<br /> des pensées d'espoir <br /> je t'embrasse
Répondre
E
Plein de soutien, pas possible d'occulter un souvenir si précieux....et dur de vivre pleinement tes transferts, j'aimerais tant que tu te trompes dans tes pressentiments, moi je vais y croire...courage, croyance et je croise très fort pour vous !
Répondre
M
Je ne peux pas imaginer ta douleur car je ne l'ai pas vécue. Mais j'espère de toutes mes forces que Dame Nature te donnera une deuxième chance. Je croise pour que ce TEC soit une réussite.
Répondre
S
Pas de mots en ce triste anniversaire... <br /> Effectivement, ca ne devrait arriver à personne, tellement injuste<br /> Et tu merites tellement d'y arriver, je te le souhaite de tout coeur<br /> Bon courage
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi. Je souhaite très fort que ton courage et ta persévérance soient enfin recompenses. Prends soin de toi.
Répondre
C
Quel douloureux anniversaire... 5 ans... Les mots me manquent. Je comprends que tu n'y croies pas alors je vais y croire pour toi car boreal tu la mérites ta belle nouvelle Ange... J'ai hate de vivre comme pour Lulu, le jour ou tu annonceras que... J'espère que lespoir que jai ne te fera pas de mal, ca n'est pas du tout ce que je souhaite. J'espère que la situation avec ton mari et les enfants s'ameliore... Je pense souvent a toi ❤️<br /> Nb : tu n'as pas active les comm sur wp!
Répondre