Petite pause avant FIV#4
Après l'échec de notre dernier TEV de FIV#3, je me suis effondrée (encore une fois). Le problème, c'est que plus les échecs s'enchainent et plus j'ai du mal à me relever. Peut être la peur d'arriver à la fin de la PMA. La FIV#4 sera la dernière FIV, et ça me fait flipper.
Le doute s'installe dans ma tête. Je n'ai plus d'espoir et pourtant je ne veux pas croire que tout est fini. Vivre sans enfants? je me pose de plus en plus la question.
Mais il y a toujours un "mais". Mes beaux-fils, ma vie de famille, mon mari... vais-je pouvoir supporter cette vie alors que je n'ai pas d'enfants? vais-je avoir de la patience pour supporter la pré-adolecence de mes BF?
Je n'arrive pas à faire comprendre à mon mari que j'ai besoin de me retrouver dans mon couple. J'aimerai faire un voyage avec lui. Sans ses enfants. Et lui, ne veut pas faire sans ses enfants. Gros dilemme... les congés sont comptés.
C'est compliqué. Entre un mari qui souhaite une vie familiale exclusive et moi qui souhaite un mari attentionné pour faire des choses à 2, c'est dur de s'entendre.
Et puisque je ne peux pas avoir d'enfants, (et que si ça se trouve je n'en aurai jamais), je ne veux pas être cantonnée à cette vie là. J'en ai marre de partir en vacances en période scolaire, et payer les yeux de la tête pour des vacances à la mer. Je suis une voyageuse dans l'âme... je veux découvrir d'autres horizons.
Avant, j'étais prête à faire une croix sur mes envies de voyages....si j'avais pu être mère... mais aujourd'hui je ne le suis pas. Tout est différent.
Du côté de la PMA: Nous sommes en pause. Il est nécessaire qu'on se retrouve mon mari et moi. La PMA laisse des traces. Encore plus avec ce que j'ai expliqué juste au dessus.
Un voyage me plairait. Pour oublier tous ces tracas de PMA. Le message est passé.
Fiv#4 sera faite au mois de MAI, le mois du muguet qui est porte-bonheur.... enfin c'est ce qu'on dit.
Super gygy acquiesce notre choix et m'a tout de suite prescrit de la DHEA, en plus de mon toco500, acide folique et pentoxifilline, pour préparer la prochaine tentative.
Nous verrons bien. En attendant, c'est mon couple et ma remise en cause que je dois soigner.
Je pense bien à vous chères copinautes....