J1...

Publié le par Angediles

Il aura fallu 5 jours de retard pour qu’au final ce J33 se transforme en J1. Moi qui n’ai jamais eu de quelconque retard (excepté lors des grossesses), DNLP m’aura fait espérer, dépenser 8 euros pour un test qui de toute façon se jette à la poubelle, puis pleurer comme d’habitude.

Et pour couronner le tout l’ex-femme de mon mari, la mère de ses enfants, surnommée par nos soins « GP » (= Grosse Pute) a organisé les 10 ans de l’ainé, derrière notre dos, un jour où nous sommes sensés en avoir la garde. Et devinez quoi, elle a organisé une soirée au resto avec nous, eux (eux = GP + mari de GP + bb GP) et les enfants.

Bien sur pas possible de dire non : elle a déjà parlé au gamin de cette soirée et il était super content… mon mari ne veut pas passer pour un con aux yeux de son fiston.

Je suis énervée de plein de choses aujourd’hui. Tout remonte à la surface. Je deviendrais aigrie ??

J’ai les larmes aux yeux d’avoir cette VDM. Envie de partir loin, envie de tout plaquer, envie de revenir en arrière pour ne pas connaitre toute ces souffrances.

OUI… JE SUIS LACHE.

Je veux juste redevenir cette femme que j’étais, avec cette joie de vivre, avant de connaître l’enfer.

J’aurai du mourir le 23 janvier 2010, la médecine a sauvé mon corps, mais mon âme est bien morte depuis cette date.

Publié dans Après la FIV1

Commenter cet article

L
J'arrive après la bataille (je suis moi aussi au fond du trou...) ma<br /> Ton parcours est exemplaire. Tu es incroyable de force et de courage.<br /> Je te suis et te
Répondre
L
oupssss.... je te suis et t'admire, voulais-je dire.<br /> Tu n'es pas seule. Accroche-toi. Je t'embrasse.
M
Je te suis plutôt en sous-marin ces derniers temps mais là... je ne peux pas lire ça sans essayer un tout petit peu de te réconforter. La médecine t'a sauvée, et un de ces jours, c'est peut-être elle qui t'aidera à faire un petit. Je te le souhaite de tout coeur. En attendant, c'est long, ça fait mal... mais ne te maltraites pas en plus en te traitant de lâche: tout ton parcours montre exactement le contraire de la lâcheté. Je crois en te lisant qu'au contraire tu fais preuve d'un infini courage, et que c'est ce courage-là, cette rage-là aussi que l'on sent, qui t'aideront à réaliser tes rêves. Je t'envoie des pensées et des bises.
Répondre
A
Merci, ton message me touche beaucoup. Oui je me sens lâche rien que pour le fait de penser à tout foutre en l’air… mais je suis tellement fatiguée de tout ça. Comment on fait pour aller mieux ? comment on fait pour remonter la pente ? Je t’avoue que je m’enfonce toujours un peu plus à 10,100,1 000 mètres sous terre, je ne vois plus le jour. Je n’ai jamais vu le bout du tunnel.<br /> Merci pour ton réconfort, et merci à toutes d’être là.
B
Tu n'es pas lâche... juste très fatiguée... moi je trouve que tu es très courageuse... ça me fait de la peine... quelque chose est surement mort en toi ce jour là ... mais tu ne devais pas mourir ... pour ton homme ... pour votre amour... et ce petit bébé qui finira bien par arriver. je t'embrasse
Répondre
A
Boule de mousse, merci pour ce réconfort. Toi aussi tu sais que se relever de toutes ces souffrances c’est très dur.. des fois on broye du noir. Je suis en pleine obscurité en ce moment, mais je pense que c’est la fatigue, la reprise du travail, et le manque de vacances et de soleil…<br /> Je t’embrasse
M
Oh non, tu me donnes envie de pleurer... Mais sinon j'aime le diminutif donné à l'ex de ton homme, ça défoule. C'est dur un cycle de 32/33 jours, j'ai eu la même chose post-fiv 2. Et j'ai acheté 2 tests de merde. Moi aussi je donnerais tout pour redevenir la jeune femme naïve et insouciante que j'étais... Mais ça n'est pas possible. Alors on se soutient jusqu'au jour où le miracle arrivera.
Répondre
A
Mélanie, merci pour ton réconfort. Oui on se soutient, l’aventure n’est pas terminée, et j’espère qu’un jour on pourra parler de nos bidons et de nos bébés. En attendant, en ce moment je ne suis pas dans une très belle période : pas le moral, je broye du noir, je ne vois pas trop le bout… mais je manque certainement de vacances et de soleil.<br /> Gros bisous
A
Vos messages me touchent beaucoup...<br /> Merci d'être là, sans vous je ne saurais même pas à qui parler...
Répondre
A
Non tu n'es pas lâche, et oui parfois dans ce double enfer on a envie de mettre les voiles, de tout plaquer, la PMA, l'homme, les gosses des autres qu'on doit supporter et de retrouver l'insouciance loin de l'amertume et de la boule au ventre qui ne nous quitte pas. Comme je te comprends, et si cela peut te rassurer un peu, tu n'es pas seule dans cette double galère... Apo
Répondre
A
Oui malheureusement je ne suis pas la seule... C'est dingue ce que la vie peut nous reserver comme malheur des fois... la nature humaine est elle faite pour supporter toutes ces épreuves ? enfin ne philosophons pas.... ça doit être le destin?
M
La médecine t'a sauvé toi toute entière. Effectivement, des fois on peut se demander ce qu'on a fait pour mériter tout ce qui nous arrive. Mais moi, pour le moment, j'essaie de rester optimiste et me dit que le meilleur est à venir.<br /> Et là, devine ce qui me vient à l'esprit, les pensées du philosophe Johnny : L'envie !<br /> &quot;<br /> On m'a trop donné bien avant l'envie<br /> J'ai oublié les rêves et les merci<br /> Toutes ces choses qui avaient un prix<br /> Qui font l'envie de vivre et le désir<br /> Et le plaisir aussi..<br /> qu'on me donne l'envie<br /> L'envie d'avoir envie...<br /> qu'on allume ma vie !<br /> &quot;<br /> <br /> Désolée, maintenant je l'ai en tête ;-)
Répondre
A
Merci Marinette, cet extrait nous correspond tout à fait ! J'espère bien que le meilleur est à venir car je n'en peux plus.. et je ne pense pas être la seule dnas ce cas là !!!!
E
Coucou Delphine<br /> <br /> Moi je te trouve très courageuse .... très très courageuse tu es une supère battante après tout ce que tu as vécu ....tu tiens tête comme une lionne ... alors les baisses de régime sont un peu légitimes je crois.... pour moins que cela beaucoup sont déjà très down....prends soin de toi, de vous .... je t'embrasse
Répondre
A
Merci... j'essaie de faire la forte mais des fois je n'y arrive pas... C'est marrant ce que tu dis &quot;que je tiens tête comme une lionne&quot;.. je suis du signe du lion :-) hihiii trop marrant !