On avance !

Publié le par Angediles

Aujourd'hui j'ai eu un contrôle écho + pds suite à la stim débutée vendredi dernier.

Je suis contente car ça avance ! Les follicules grossissent (les plus gros sont à 11mm), le "kyste" toujours présent mais ne grossit pas (ce qui est good !).

D'après super gygy mon intervention aura lieue lundi prochain avec un transfert mercredi.

En attendant je continue le puregon, le déca, le saizen et j'ai un petit nouveau qui vient de faire son entrée: le vivelledot (et non pas Vivelle Dop comme je l'ai compris par la sécrétaire - vous prenez Vivelledot tous les 3 jours qu'elle me dit ! - mais qu'est ce qu'elle me raconte là? -)

Après avoir compris que le vivelledot servait à épaissir l'endomètre (car le mien est encore trop fin à ce stade), j'ai découvert qu'il se présentait sous forme de patch à coller sur le ventre.

Donc voilà je suis patchée comme les fumeurs qui essaient d'arrêter, sauf que moi j'essaie d'épaissir mon endomètre.

Prochaine écho de contrôle vendredi et surement piqûre d'ovitrelle ce WE !

Ca avance bien ^^

Publié dans fiv 1

Commenter cet article

C
Voilà un blog très sympathique que je découvre... je te souhaite bonne chance, je suis sûre que tu va finir par y arriver, non mais !
Répondre
N
Je croise très fort pour que cette tentative soit la bonne ! Merci pour ces mots sur mon blog, ils m'ont fait du bien...Prend soin de toi, bisous
Répondre
A
merci Nana, et je suis toujours touchée par la détresse de quelqu'un en mal d'enfant, moi même étant dedans depuis 3 ans. Je te souhaite que le meilleur pour ton anniversaire qui arrive, crois moi, le combat mérite d'être mené et il se soldera par un bonheur !
M
Ah ben oui, ça avance! Super. On se réjouit de lire la suite! <br /> Et je te souhaite la bienvenue au club vivelledot;) on va avoir des endomètres de championnes!
Répondre
A
Je suis ravie de faire partir de ce club des vivelldot ! :-) pour toi ça a bien marché ? J'ai eu une écho ce matin mais mon endomètre est encore trop fin... on m'a même dit Ok pour la ponction mais pour le transfert il faut vraiment que les parois utérines soient plus favorables qu'aujourdh'ui... (gros coup au moral)
B
Ca avance, ça avance ! Bon épaissisage ! Bises
Répondre
F
Que des bonnes nouvelles alors, oui ça avance très bien!!! Allé, je croise aussi!!! :)
Répondre
A
merciii fanon ! j'espère que je n'aurai pas une étape foireuse (ovu, ponction, transfert...)<br /> Je croise les doigts!
B
Dis donc tu prends plein de trucs que je connais pas !! <br /> Contente de voir que cette FIV prend belle tournure .. je continue de croiser !
Répondre
A
Oui Barbidou, une nouveauté pour moi aussi avec tous ces médocs !<br /> Bon espérons que cela porte ses fruits :-)
M
Tu vas voir, ça marche super bien ce truc. J'ai eu des méga-règles avec Vivelle Dop (enfin j'espère que pour toi ce ne seront pas des rrr of course !). Quant à ton kyste, sa fin est proche, ha, ha, ha... il va se faire aspirer et on n'en parle plus ! Tout se passe bien, c'est super !
Répondre
A
A mort le kyste, a mort le kyste !! lol <br /> Avec vivelle dop, normalement l'endomètre se créé et se fixe ! lol
M
Super ça !!!<br /> Tu m'as fait rire avec ton vivelle dop :)<br /> Allez je croise pour que ces bons follicules te donne de beaux embryons ! <br /> Bisous
Répondre
A
oui moi aussi ca m'a fait rire toute seule le vivelle Dop ! &quot;créer et fixer.. c'est facile d'avoir du style&quot; alors dans ma petite tête je me suis fait un petit film: Vivelledot: pour créer et fixer l'embryon dans mon utérus, facile ! (lol arrête de rire, c'est la fatigue qui parle aussi !!)