Les rebondissements post curetage + édit

Publié le par Angediles

Merci à toutes celles qui me demandent des nouvelles suite au curetage. C'est une histoire à rebondissements que je vis là.

Post curetage, je pensais que les douleurs allaient partir. Il n'en ai rien. J'ai toujours des difficultés pour faire pipi, la vessie est comme compressée. Je pensais que ce cul de sac de douglas était à l'origine de ces douleurs et que cela allait passer avec les antibiotiques.

Rien du tout ouais...

Toujours ces douleurs à la con après 8 jours de traitement anribio. J'appelle donc mon super gygy qui me fait faire un contrôle HCG car d'après lui ce sont toujours les ovaires (à cause de l'HSO) qui me font mal.

Il avait écarté la piste d'une GEU, on avait rien vu à l'écho, donc bizarre, bizarre tout ça.

Mais je viens d'avoir les résultats de mon taux HCG: 3 589 ui

C'est énorme... sachant que j'ai eu un curetage jeudi dernier... (??)

Mais que se passe t-il??? une grossesse ectopique du 2ème embryon non décelé à l'écho ?

Je flippe à mort.

19h30: c'est bien ce que je pensais: grossesse extra utérine non rompue (c'est a dire toujours vascularisee et en voie d'organisation) sur l'ovaire gauche.

Je suis hospitalisée en urgences ce soir sans pouvoir passer chez moi chercher mes affaires. Je passe une cœlioscopie demain à 13h.

Publié dans fiv 1, fausses couches

Commenter cet article

M
Je viens de lire ton post, ma pauvre, tout plein de pensées pour toi.<br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
L
Je pense fort à toi...
Répondre
2
Grosses pensées pour toi...
Répondre
M
Bonjour, j'ai découvert ton blog il y a quelques jours!!<br /> Je te souhaite plein de courage.<br /> bise
Répondre
C
je pense à toi...
Répondre
B
Oh p.. c'est pas vrai .. quelle poisse...<br /> Courage courage ... Et toutes mes pensées<br /> Bises
Répondre
M
C'est un truc de ouf ! Bon courage pour tout ce que tu traverses...<br /> Bisous
Répondre
F
nannnnnnnnnnnnnnn mais c'est pas possible...<br /> rien ne t'est épargné...<br /> j'espère que ta prise en charge sera à la hauteur<br /> qu'elle te permettra de tourner cette page bien trop longue<br /> bizzz
Répondre
K
Très Chère Angediles,<br /> <br /> je ne sais pas d'ou tu tiens ce courage, cette détermination, cet élan d'espoir et de confiance et je trouve cela plus qu'admirable!!!!c'est sur, tu as la vie dure mais il est impossible que la fin de ces épreuves ne se terminent pas par un beau bébé!!! c'est certain, tu n'as pas la vie facile et comme tu le dis, le moral n'est pas toujours au RV....loin s'en faut... mais tu as bien choisi ta photo! tu ne cesses de rebondir....tu es admirable et tu nous entraines dans ton sillage...<br /> bref, le bonheur d'avoir un enfant se fait attendre mais sa réalisation sera d'autant plus appréciable...je te souhaite bcp bcp de joie à venir, le plus dur sera bientot derrière toi. en attendant, je te souhaite sérénité et du répit...enfin...
Répondre
M
De tout ♥ avec toi........
Répondre