Sensibilisation deuil périnatal

Publié le par Angediles

Mon Ange,

Tu as grandi en moi,

Mais je n'ai jamais pu te prendre dans mes bras.
Mais le lien est là, réel et éternel.
Ce lien qui unit une mère à son enfant,
Dès le premier jour, et même avant.
Tu resteras toujours suspendu au-dessus de moi, mon ange,
Mon étoile, celle qui brille au creux de moi.
Peu de temps mais tant d'amour,
Pour toi mon Léo, pour toujours.
Tu as grandi suffisamment pour atteindre mon coeur,
Et faire mon bonheur.

Hier, jour de sensibilisation au deuil périnatal, j'ai allumé une bougie en ta mémoire, mais aussi en la mémoire de tous les autres anges qui volent avec toi.

Sensibilisation deuil périnatal
Sensibilisation deuil périnatal

Publié dans Léo, Deuil périnatal

Commenter cet article

B
Des énormes pensées pour vous tous avant-hier...
Répondre