Août...

Publié le par Angediles

Merci pour tous vos petits messages de soutien qui m'ont remonté le moral.

Ca y est nous sommes en août. Le mois des vacances.

Aussi mon mois d'anniversaire. Une 4ème année à fêter un anniversaire mélancolique. Sans enfant dans mes bras, ni dans le ventre. Et Léo dans mon coeur pour l'infini.

Ce mois-ci je vais essayer de décompresser à fond et nous allons profiter de ces vacances pour nous faire plaisir en activités, resto et balades.

Je ne suis pas enceinte, alors nous allons faire le tour des caves de la belle région où nous partons en vacances. Puis faire du parapente, je veux des sensations.

Au mois de septembre nous poursuivrons notre parcours PMA.

Notre super gygy nous envoie chez le médecin biologiste de la clinique PMA pour avoir son avis sur notre situation. Un RDV qui servira à analyser tout mes bilans de fausses couches, hystéroscopie, échographies et bilans hormonaux, y compris mon hellp syndrome pour Léo. En quelque sorte, gygy attend d'avoir son avis avant d'entamer la FIV #3.

Alors oui j'ai peur. Et si c'était la fin pour nous? A partir de quand faut-il prendre conscience et envisager une vie sans enfants ?

J'ai envie d'aller au bout de mes possibilités. Mais c'est dur. Les cartouches s’amenuisent de plus en plus.

J'ai aussi demandé à gygy de faire une hystéroscopie.

En effet, mon utérus étant sujet aux synéchies, j’ai bien peur qu’elles soient de nouveau revenues même si je n’ai pas eu d’acte particulier. Et puis mes règles des 2 derniers mois ne sont pas si abondantes qu’elles ne le devraient. Un signe de synéchies chez moi.

Je vois déjà le tableau de la rentrée : synéchies diagnostiquée par hystéro en septembre, hystéroscopie opératoire (encore une) en octobre, contrôle post opératoire en novembre, début protocole FIV3, ponction en décembre, replacement d’embryons décalé (ou pas) cause endomètre trop fin…

A moins que le médecin biologiste nous annonce autre chose...

Bon mois d'août à toutes, prenez soin de vous, profitez de ces petits plaisirs quotidiens qui remplissent (malgré tout) notre cœur de bonheur et de légerté. Du courage, de la force et de l'espoir pour toutes celles qui attendent un verdict, un résultat. Du courage et du repos pour toutes celles qui couvent.

A très bientôt mes chères copinautes....

Publié dans fiv 2

Commenter cet article

I
Douces vacances chère D. Profites en autant que possible. Prends bien soin de toi. Bises
Répondre
T
J'ai découvert ton parcours il y a peu...très belles vacances pleines de moments tendres et joyeux. Après mes 2 échecs de FIV DO j'ai découvert plein de nouveaux vins (mais j'ai boycotté les vins espagnols...faut pas déconner)...de quoi reprendre des forces et des étoiles dans les yeux pour la suite.
Répondre
C
J'espère de tout coeur que la rentrée vous apportera de bonnes nouvelles. En attendant, prends soin de toi, de vous... Passez de supers vacances, faire le tour des caves, j'en rêve! Plein de bisous et bonne déconnection, même si elle n'est jamais totale elle fait toujours du bien... Gros bisous Ange
Répondre
M
Tu as bien raison de vouloir en profiter et de faire des activités avec sensations fortes ! Bonnes vacances, prenez soin de vous.
Répondre
M
Bonnes vacances ma copinaute. Je ne doute pas un seul instant que tu vas en profiter à fond.<br /> À bientôt.
Répondre