FIV#2: protocole TEV#2 en cours
Ce mois de mai, parsemé de ponts et jours fériés, m'a permis de prendre un peu de recul sur mon dernier échec en date.
Il n'a tout de même pas été glorifiant sur mon moral. Non pas à cause de l'échec de TEV#1, mais cette fois à cause du travail.
Souvenez-vous, en janvier mon service étais en pleine réorganisation. Nous avons été "absorbés" par un service informatique. Moi qui vient d'un service d'organisation, je retrouve évidemment tout l'inverse: un système de management à la "mords moi le noeud", une organisation de mmm......, et la cerise sur le gâteau: un "chef de pôle" peu communicatif, cinglant (quand il parle), et c'est avec lui que cela ne passe pas du tout.
Je veux partir de ce service, (de cette direction même), et retrouver un système plus adapté à ma personnalité. Je prépare mon CV, je prends RDV avec les RH pour pouvoir bénéficier d'une mobilité en interne. AVANT je me posais la question: "et si j'étais enceinte?"... et je ne m'engageais dans rien du tout.... AUJOURD'HUI: je me lance, 4 ans que j'attends, 4 ans que je me pose des questions "et si, et si et si...." avec en prime la souffrance de mes échecs répétés.
Il me reste les 2 derniers esquimaux de ma FIV#2. Pour ce transfert, le médecin m'a proposé le protocole (long) sur cycle artificiel.
Mon protocole avait débuté par la prise de la pilule, puis blocage des ovaires avec décapeptyl 3mg et introduction progressive des doses d'oestrogènes et de progéstérone.
Ma 1ère écho vendredi a révelé un endomètre à 4.7 mm. La seconde sera cette semaine.
Le transfert aura lieu sans doute la semaine prochaine, à partir du 17 juin.
Etant donné l'état de stress que me procure le boulot, je demanderai un arrêt de travail. J'men fous de ce que diront les gens. Je préfère me préserver de ce stress pendant la période (éventuelle) de nidation.