NEGATIF + edit
J'ai juste envie de pleurer...
TAUX = 4ui
Edit:
Je tiens à toutes vous remercier pour vos paroles de soutien qui me donnent chaud au coeur. Sincèrement MERCI.
Je crois que je suis en train de vider toutes les larmes de mon corps. Comme dirait mon défunt grand-père: "pleure, tu pisseras moins".
Mais cette fois ci les pleurs se transforment en peur à moitié acceptée de ne JAMAIS pouvoir réussir à avoir d'enfants.
Comme à chaque échec, le bilan de mon combat s'alourdit:
- 2010: Hellp syndrome à 25 sa = perte de mon bébé (et peut être le seul qui sera inscrit sur notre livret de famille).
- 2011: GNE à 12 sa = curetage
- 2011: GNE à 10 sa = curetage
- conséquences des curetages: synéchies = hystéro opératoire
- 2012: FCS à 5 sa
- 2012: FCS incomplète = hystéroscopie curetée
- 2013: GEU suite à FIV#1 = curetage + coelioscopie
- conséquence: synéchies = hystéro opératoire
- 2014: Echec suite à FIV#2
Voilà mes 6 échecs de grossesses...
...et je vais vous faire un aveu dont je ne suis pas fière: en fait ça fait 7 grossesses.
En 2008, 3 mois après avoir rencontré l'Homme qui deviendra mon mari plus tard, j'ai recommencé à reprendre la pilule. Pendant ce mois de reprise de pilule, me sentant en "sécurité" je suis tombée enceinte. Cette putain de pilule n'a pas fonctionné... Et ce n'est qu'après que j'ai su qu'il fallait faire "attention" lors du 1er mois de prise de pilule: encore un gynéco incompétent: "pas de problème qu'il disait". Cela faisait 4 mois que j'étais avec mon Homme, et nous commencions tout juste la vie à "4" avec ses gosses, avec un divorce d'avec son ex à peine prononcé (ces conneries mettent + de 6 mois à se faire même si c'était "à l'amiable") et comme cette grossesse "tombait, pour ainsi dire, mal", j'ai du avorté. LA décision la plus HORRIBLE que j'ai (enfin, que nous avons) faite. Et je vous avoue qu'en pensant à tout ça j'ai bien du mal à accepter ça... Je ne rejetterai pas la faute sur qui que se soit, mais cette décision a été prise dans le but de ne pas perturber les enfants de mon mari après le divorce de leur papa et de leur maman. SES enfants... et LE notre? Est-ce que j'aurai du le garder? la réponse est OUI, j'aurai du être égoïste. Toute ma vie je le regretterai: "Chéri si tu m'entends..."
Si le bon Dieu existe, il m'a puni. J'ai eu ce que je méritai.
MOI "la fertile" même sous pilule, J'AI EU CE QUE JE MERITAIS, je suis devenue INFERTILE, j'ai PERDU mon bébé et j'élève des enfants qui NE sont PAS les miens. Je suis donc devenue une BELLE MERE, une MAMANGE et ne serai JAMAIS Maman car je suis une PAUVRE FILLE qui mérite de SOUFFRIR.
Veuillez me pardonner pour ce roman avec toute la rancoeur et la souffrance que je dégage. Mais il y a de quoi. Je m'en veux tellement.
Je me permet de partager le seul souvenir de mon enfant à sa naissance. Surement le seul enfant. C'est malheureusement la seule trace venant de lui (avec sa photo) , le reste est dans mon coeur...le ventre toujours VIDE.