FIV#2 IMSI: 19, 14, 7

Publié le par Angediles

J'ai une ce matin le coup de fil du labo.

19: c'est le nombre d'ovocytes recueillis lors de la ponction.

14: c'est le nombre d'ovocytes qui ont pu être micro-injectés.

7: c'est le nombre d'ovocytes qui ont été fécondés (à ce jour)

Reste à savoir si les 7 vont tenir jusqu'au stade de blasto.

Nos brybrys seront congelés à J5.

Oui, vous avez bien compris: il n'y aura pas de transfert dans l'immédiat. Mon utérus n'est pas favorable à cause d'un endomètre trop fin, et aussi à cause de mes nodules d'adénomyose.

La raison pour laquelle c'est une FIV IMSI (et non une ICSI): C'est dû à mon lourd passé de fausses couches à répétition. Le sperme de mon chéri, lui, est de très bonne qualité. Au labo, ils n'ont pas eu de mal à les sélectionner, mais ils ont toutefois pris les meilleurs, les champions.

Publié dans fiv 2

Commenter cet article

E
je pense bien à toi à vous ...que l'attente est longue...j'ai une question : comment on retire les nodules ?
Répondre
A
Merci Espoirhope, oui quelle lonnnnngggggguuue attente... j'en suis presque démoralisée.<br /> Pour les nodules il semblerait que se soit du au traitement et qu'à ce stade ce ne soit pas pathologique: en bref on m'a fait comprendre que cela partirai avec mes règles.... Ce n'est pas ce qui inquiète gygy à vrai dire... c'est plutot mon endomètre trop fin qui se s'épaissit pas, même avec les patchs de vivelledot.<br /> Il va convenir d'un traitement par rapport à ça quand on saura exactement combien d'embryons ont été congelés.
Z
Je croise mes doigts pour que ces 7 précieux se développent bien pour donner de jolis blastos et qu'ils iront tout bientôt à la rencontre de leur lieu de vie pour 9 fois, une fois que ton joli nid sera prêt à les accueillir. Des bisous ♡
Répondre
A
Oui c'est vrai que c'est plus raisonnable d'attendre, mais ça me démoralise d'attendre encore ! j'ai l'impression que tout recule pour me faire ch... <br /> mais voilà mon endomètre en a décider autrement (pffff) !<br /> J'ai aussi rajouter le tien dans &quot;my feedly&quot; :-) bisous
Z
j'imagine que tu as hâte de couver, mais vaut mieux attendre et que le nid soit tout accueillant :) des bisous ♡ <br /> ps: je rajoute ton blog à mes liens :)
A
Merci Zelda, si seulement les 7 pouvaient tenir jusqu'à ce stade ce serait ultra super... j'attends lundi pour savoir si la congelation s'est bien passé... et s'il y en a toujours 7.<br /> J'aimerai tellement avoir un transfert rapidement.. mais je dois attendre au moins un cycle.
M
Je suis tjs là..... je regarde, je lis... je croise les doigts.... Si seulement..................... ♥♥♥
Répondre
A
Merci Papillon ! j'aimerai tellement que le transfert ai lieu rapidemment.. mais je dois encore attendre :-(
I
Ce n'est que partie remise mais pour avoir les meilleures conditions possibles pour la suite !<br /> Prends soin de toi d'ici la.<br /> Je continue de croiser pour qu'il y ait un Max de bastos !<br /> Des bisous
Répondre
A
Oui merci ! l'attente est longue, et j'espère que cette patience nous portera chance !<br /> Gros bisous
M
C'est très bien 7 embryons, ça te laisse de grandes chances d'avoir des blasto. J'espère que tu n'es pas trop déçue par le report du transfert mais il faut faire confiance à supergygy. Je croise et repose-toi bien.
Répondre
A
Merci ! A vrai dire j'ai confiance en super gygy. Je sais qu'il a été particulièrement attentif lors de cette intervention (avec l'anésthésiste aussi qui est très doux et sensible à mon parcours). Il a été voir le labo et c'est lui qui a demandé que se soit une IMSI.
F
super!! un joli chiffre<br /> le 7 est porte-bonheur :-)<br /> je croise très fort pour de beaux blasto<br /> repose-toi, prends soin de toi<br /> tu seras prête et parfaite pour le transfert sur un autre cycle ;-)<br /> j'envoie mes toutes ondes positives au labo!<br /> bises
Répondre
A
Merci Fabienne, oui je me sens prête, j'espère juste que l'attente ne sera pas interminable !<br /> Bises