2014, c'est ton année !

Publié le par Angediles

Après les:

"Bonne année 2010: c'est l'année d'arrivée de bébé !" --- Elle s'est transformée en année noire: bébé décédé, grand mère décédée, grand père décédé, chien décédé, et moi qui ai faillli y rester.... aucune naissance, ni de bébé, ni de joie, ni de réussite...

"Bonne année 2011: après cette année 2010 pourrie, c'est enfin votre année !" --- Bilan de 2 fausses couches tardives, et de 2 curetages. Tu parles d'une année !

"Bonne année 2012: allez c'est ton année maintenant !" --- C'est l'année d'entrée en PMA couronnée de 2 fausses couches, 2 hystéroscopies opératoires. Pas de bébé en 2012 non plus.

"Bonne année 2013 ! cette fois c'est la vôtre: un ou deux bébés dans l'année !" --- Ah ah, après une FIV qui se transforme en GEU, puis les synéchies qui me collent au corps... bah non c'est toujours pas cette année le bébé hein !!

Et voilà que le: "Bonne année 2014" arrive "allez on y croit", "on vous souhaite ce que vous attendez depuis toujours"...

Je n'aime pas les "bonne année". Mais à chaque fois cela permet de se dire que le pire est passé, que la nouvelle année laisse la place à un nouvel espoir. Et pour cause, chaque année est pourrie alors on est bien content quand elle se termine.

Je commence 2014 telle que j'ai commencé 2013: avec une FIV.

Ce sera la number 2... on verra bien si cette nouvelle année finira mieux que les précédentes... j'accorde tout de même le bénéfice du doute, je sais bien que le monde parfait de oui-oui n'existe pas, j'ai arrêter de rêver.

En épargnant le "2014, c'est enfin TON année" (mais l'espoir fait que je le pense), je souhaite une excellente année à toutes mes amies blogeuses en leur souhaitant de ne jamais baisser les bras même si les rêves s'envolent. Je vous souhaite à toutes du courage pour affronter les peurs et les douleurs, de l'espoir pour avoir confiance en vous, de l'amour pour ne pas se sentir seule, et surtout une santé de fer pour être au top et pouvoir un jour avoir cette chance d'accueillir le bébé tant attendu pour celles qui attendent.

Prenez soin de vous, de votre famille... le plus important c'est d'être bien physiquement et moralement pour apprécier ces petits plaisirs du quotidien.

Bonne année !!!!

Happy new year de la part de Angediles

Happy new year de la part de Angediles

Publié dans Etats d'âme, fiv 2

Commenter cet article

I
Que cette année 2014 laisse derrière elle toutes les autres années difficiles, qu'elle soit sereine et douce. Puisse t elle réaliser ton vœu le plus cher.<br /> Je te souhaite aussi plein d'amour, de force, de courage et d'espoir !<br /> Je t'embrasse et te soutiens de tout mon cœur.
Répondre
C
Effectivement, les joyeux &quot;bonne annee&quot; peuvent etre douloureux à entendre. Je te souhaite neanmoins de garder cette force mentale incroyable qui te fait avancer et force l'admiration et qu'au bout de ce courageux parcours tu aies la plus belle des récompenses. Bises
Répondre